Brainsonic se distingue aux New York Festivals Advertising Awards en remportant deux prix internationaux ! Découvrez les campagnes primées, notamment « Bad Prompts » pour Bescherelle, qui se voit attribuer le prix d’argent dans la catégorie Print : Best Use, et « Fanny Herpin x Play Doh » pour Hasbro, méritant le bronze dans la catégorie Collaborations & Partnership : Products & Services.

 

 

Avec plus de 25 millions de vues en earned media (retombées médias et réseaux sociaux), des centaines de posts LinkedIn en France et à l’international et près de 14 000 réactions TOUTES positives, une vingtaine d’articles en France et à l’international et des passages en TV, la campagne est devenue virale.

 

 

La campagne a connu un grand succès. Elle a généré plus de 47,4 millions d’impressions et bénéficié de plusieurs retombées en RP, augmentant ainsi la visibilité de la marque. Les familles ont profité d’une expérience culinaire amusante et engageante qui reflétait les valeurs de Play-Doh.

 

Un grand merci au New York Festivals pour cette belle reconnaissance. On espère continuer à gagner des trophées à l’international !