Monabanq lance une campagne qui pose les vraies questions sur l’argent
À la suite d’une compétition orchestrée par VT Scan, Monabanq, la banque en ligne, nous a confié sa communication. La nouvelle campagne 360° s’appuie sur la signature emblématique de la marque, « Les gens avant l’argent », avec un univers graphique inédit, en rupture avec les codes bancaires traditionnels, pour remettre les préoccupations des gens sur l’argent au centre de toutes les décisions.
Visualiser la campagne ici
La marque reste donc fidèle à son engagement d’être LA banque qui considère tous les publics et qui contribue ainsi à la sérénité de chacun. C’est d’ailleurs pour cette raison que la campagne s’appuie sur les questions, parfois sensibles, que chacun se pose sur l’argent. C’est donc cette proximité historique avec ses clients que Monabanq veut démontrer avec cette nouvelle campagne.
“Cette campagne 360 incarne ce que nous sommes : une banque en ligne humaine, accessible, et qui répond clairement aux questions que se posent les gens autour de l’argent. Cette campagne réaffirme notre signature les gens avant l’argent. Les messages, véhiculés dans cette nouvelle campagne et amplifiés par « Plein de gens se demandent », indiquent qu’il n’y a pas de tabou chez Monabanq, peu importe son statut ou l’argent qu’on a sur son compte. Les personnages, innovants dans leur forme, renforcent la notion de proximité avec nos clients, tout en incarnant cette différence que nous assumons sur le marché de la banque en ligne. Chez Monabanq, nos clients sont considérés comme nulle part ailleurs” souligne Alain Colin, Directeur général de Monabanq.
Ils en parlent sur lareclame.fr