Le Comité Francéclat (Comité Professionnel de Développement de l’Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l’Orfèvrerie et des Arts de la Table) a une ambition forte : faire changer le regard du public sur l’Art de la Table. C’est ce parti-pris que l’agence va s’attacher à décliner en digital en matérialisant cet art de vivre autour du concept créatif qu’elle a proposé : le #Tabling.

Au programme : Community Management et création de contenus vidéo, ouverture de nouveaux canaux pour toucher la population cible, identifications d’influenceurs, paid media et activation digitale à l’occasion des fêtes de fin d’année pour renforcer la présence digitale des Arts de la Table.

A travers ces dispositifs, l’agence souhaite faire de l’art de la table un véritable prolongement de la personnalité en créant une relation entre les acteurs de la filière et les internautes.
« Chez Brainsonic, nous avons toujours à coeur de bâtir des relations fortes entre nos clients et leurs audiences » commente Mathieu Crucq, Head of Social Media et Digital de l’agence.