A l’issue d’une compétition, Brainsonic remporte la stratégie digitale de BWT, leader européen du traitement de l’eau.

Le digital représente aujourd’hui un enjeu majeur, notamment pour nous démarquer de nos concurrents. Notre objectif est d’asseoir notre positionnement de leader en apportant toute la pédagogie nécessaire et guider le consommateur à trouver la bonne solution de traitement de l’eau pour sa maison » explique Dominique Brun, Directeur Marketing & Communication de BWT.

Afin d’assurer une cohérence globale sur l’ensemble des prises de parole digitale de la marque, Brainsonic va s’appuyer sur une approche transverse avec :
· la création d’une nouvelle charte éditoriale et visuelle pour créer de la différenciation
· la mise en place d’une stratégie de « Content Performance » pour que le contenu soit au service de la performance marketing
· la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie Social Media
· la production de contenus innovants pour les différents carrefours d’audience grâce à la Content Factory de l’agence.

« Il est doublement stimulant de nous engager auprès d’une marque comme BWT. Tout d’abord parce qu’elle nous emmène sur une thématique – l’eau – à la croisée de nombreux enjeux de société (santé et environnement) ; ensuite, parce que cette collaboration illustre parfaitement la volonté actuelle des marques d’architecturer leurs prises de parole globales (web, social media, awareness, leadgen) pour gagner en cohérence et en efficacité » précise Cyril Dhénin, Partner Lead Content & Performance au sein de Brainsonic.