Bescherelle dévoile une vidéo réalisée sans trucages (ni fautes d’orthographe) qui retranscrit une conversation entre Bescherelle et le n°1 des agents conversationnels. Quelques questions habilement posées pour une conclusion sans appel : la “plus intelligente” des machines a des lacunes et reconnaît la supériorité et la fiabilité de Bescherelle. Tous les parents devraient d’ailleurs offrir à leurs enfants cette référence incontestable de la langue française.

Même Sam Altman, le papa de ChatGPT.

À l’approche de Noël, Bescherelle envoie un colis à Open AI avec ses trois ouvrages phares (la conjugaison, l’orthographe et la grammaire), et ce petit mot : « Cher Sam Altman, votre enfant ChatGPT semble avoir quelques difficultés en français. Voici de quoi l’aider ! »

Brainsonic a également conçu des prints sur lesquels des Qrcode permettent d’authentifier les échanges entre Bescherelle et ChatGPT.

D’ici quelques jours, Bescherelle partagera sur ses réseaux l’envoi et la livraison du colis et qui sait, la réponse de Sam Altman à Bescherelle.

On vous laisse découvrir ça.

 

 

Ils en parlent sur CB News et La réclame.