Brainsonic et Fastory signent un partenariat afin de faciliter la création de stories pour les marques.

Plus instantanées, immersives, interactives et totalement adaptées à l’usage mobile, les stories deviennent un enjeu prioritaire pour les marques afin de toucher leurs audiences et les engager efficacement. En effet, plus de 500 millions sont partagées quotidiennement sur Instagram ! L’enjeu ? Produire efficacement, dans la durée, avec un haut niveau de qualité et un ROI optimal (temps / coût de production mis au regard des résultats obtenus).

Et ce n’est pas si simple, c’est pourquoi l’agence Brainsonic s’est associée à Fastory.

L’objectif de ce partenariat est de simplifier davantage la production de stories en associant les technologies de Fastory à celles offertes par la Content Factory de Brainsonic, l’offre de production de contenus de flux accessible via un système de tickets.

« L’appréhension et l’adoption du format Stories constituent une étape importante pour toute marque désireuse d’entrer de plein pied dans l’ère du mobile-first marketing. L’association de notre savoir-faire technologique à la virtuosité créative des équipes Brainsonic va permettre de concevoir des campagnes encore plus désirables et plus performantes » précise Sylvain Weber, co-fondateur de Fastory.

Adaptées pour tous types de scénarios (B2C, B2B, mais aussi en marque employeur ou en communication interne), les stories sont également prévues pour adresser les enjeux CRM des marques, avec notamment des modules de collecte de données ludiques ou sous forme conversationnelle.

« Ce partenariat s’inscrit totalement dans l’ADN de Brainsonic : l’engagement. Avec Fastory, nous ajoutons de nouvelles capacités de production à l’agence pour gagner la bataille de l’attention dans les flux sociaux et la qualification de contacts » indique Mathieu Crucq, DGA de Brainsonic New Business & Innovation.