Les 24, 25 et 26 août derniers se déroulait au Parc de Saint Cloud, le célèbre festival Rock en Seine. Le groupe de protection sociale français, Malakoff Médéric, était pour la 3e année consécutive partenaire du festival et intervenait sur le volet accessibilité en faveur des personnes à mobilité réduite. Régulièrement sollicitée par la marque, Brainsonic s’est vue confier la réalisation d’un film digital illustrant les différentes installations mises à disposition des festivaliers à mobilité réduite.

Porté par Michael Jeremiasz, ancien champion olympique de tennis fauteuil et ambassadeur « Handicap et Culture » de Malakoff Médéric, le film imaginé et réalisé par l’agence dévoile son parcours au sein du festival et valorise ainsi les différents dispositifs installés pour favoriser l’accessibilité.

Le film, mettant en avant cet engagement commun entre l’organisation de Rock en Seine et Malakoff Médéric, a été diffusé sur les écrans du festival durant les trois jours.

Grâce à ce mécénat, le festival améliore chaque année ses dispositifs d’accueil destinés aux personnes en situation de handicap.

Pour regarder le film, cliquez ici.