Première activation digitale pour le Comité Francéclat mettant à l’honneur les Arts de la table

14 mars 2017

Dans le cadre de la reprise et du développement de la stratégie digitale et de brand content du Comité Francéclat, l’agence a réalisé sa première activation digitale : un jeu concours avec à la clef un dîner d’exception à Dubaï

Osez un dîner d’exception

Pour sa première activation digitale avec Le Comité Francéclat, l’agence a organisé un jeu concours à l’occasion des fêtes de fin d’année. Du 24 décembre au 05 janvier, les participants ont été invités à déposer une photo de leur table de Noël sur un site dédié, laissant par la suite le public voter pour sa table favorite. Les 10 photos ayant reçues le plus de votes ont ensuite été soumises à un jury qui a élu la plus belle table de Noël. A la clef de ce concours : un dîner d’exception à Dubaï, dans l’un de ses fameux restaurants sous-marins (voyage et séjour inclus).

Au total, plus de 250 photos ont été déposées et près de 5 000 votes comptabilisés.

Une récompense de taille

C’est le 09 janvier dernier que le grand gagnant du concours a été dévoilé : il s’agit de Stéphanie, une passionnée des arts de la table. Elle est ainsi partie avec son compagnon du samedi 24 Février au mercredi 1er Mars pour vivre une expérience unique à Dubaï : un dîner au sein du restaurant Nathan Outlaw au Burj al Arab, l’un des somptueux restaurants sous-marins de la ville, ainsi qu’un safari dans le désert.

Photo gagnants

Sur place, une équipe a accueilli les gagnants et les a accompagné au long du séjour. Les différentes activités ont permis au compte @osezlartdelatable de prendre la parole sur les réseaux sociaux. En seulement 4 jours, ces posts (vidéos, photos) ont généré plus de 13 450 vues, 35 partages, 404 likes et près de 1 800 clics pour un taux d’engagement de 44%.