Le 5 juin dernier s’est tenue la 3ème édition des Finance Awards by ENGIE. Cet événement interne à la filière Finance d’Engie récompense les meilleurs projets proposés par les collaborateurs visant à réinventer la fonction finance du groupe.

Les Finance Awards sont l’occasion pour ENGIE de mettre en avant ses talents du monde entier, venus spécialement pour l’occasion, et de les fédérer autour de ses meilleures pratiques.

Comme l’an passé, Brainsonic Event s’est vue confier la gestion de cette troisième édition qui a eu lieu dans le Château de Longchamp – Fondation GoodPlanet, premier endroit éco-responsable de Paris régi par le photographe, réalisateur et écologiste Yann Arthus-Bertrand.

En plein cœur du Bois de Boulogne, les quelques 200 collaborateurs se sont réunis lors de la soirée de remise des Prix dans une ambiance conviviale et festive. C’est lors d’une market place que les convives ont pu se retrouver afin de découvrir les présentations des projets de leurs collègues avant de célébrer les gagnants.
La cérémonie s’est achevée avec un cocktail dînatoire spécialement pensé pour l’occasion par les équipes événementielles de Brainsonic Event, dans le respect des engagements de la Fondation GoodPlanet.

A cette occasion, l’agence a orchestré la logistique, la scénographie, l’accompagnement éditorial et la création des contenus pour animer la soirée. Brainsonic Event a également mobilisé l’un de ses experts pour coacher en amont l’animateur de la soirée.

Avec le choix du lieu, mais aussi de la date (le jour même de la journée mondiale de l’environnement), la fonction Finance d’ENGIE marque son engagement en faveur de la transition énergétique zéro carbone as-a-service.