En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale, avec pour ambition stratégique d’être l’acteur de référence sur les enjeux de confiance et de transformation des entreprises. Afin notamment de pousser la notoriété de sa marque et de valoriser sa capacité à accompagner les grands projets, PwC devient partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ainsi que de l’équipe de France Olympique et Paralympique pour les Jeux de Tokyo 2021, Pékin 2022 et Paris 2024.

Ce partenariat porté par Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb, et Tony Estanguet, Président de Paris 2024 – Triple champion d’Europe, triple champion du monde et triple champion olympique en canoë –  a été présenté lors d’une cérémonie virtuelle orchestrée par Brainsonic Event, aux 6000 collaborateurs de PwC France. Une annonce avec comme mantra « Agir pour demain », concept imaginé par Brainsonic Corp, qui lance également la communication auprès du grand public.

 

Agir #pourdemain

 

PwC 2
PwC 3

« Avec « Agir pour demain », PwC s’inscrit comme un acteur de référence sur les enjeux de confiance et de transformation durable des organisations, mettant en avant l’action collective pour un impact positif. Notre partenariat avec Paris 2024 et la stratégie de communication associée soulignent l’engagement de nos 6000 collaborateurs, dont les savoir-faire conjugués contribueront à faire du plus grand événement mondial une réussite ! » commente Anne-Sophie Sibout, Directrice de la communication de PwC France et Maghreb.

« Agir pour demain » c’est une campagne engageante et inspirante pour toutes les parties prenantes : D’abord pour les équipes, pour leur réserver la primeur, et dans la foulée auprès de tout l’écosystème de PwC. En interne : Evènement live, affichage, film et un lancement en externe porté par les collaborateurs.

Une campagne pensée pour évoluer, et porter l’enthousiasme de PwC jusqu’en 2024 !