Suite à une compétition l’opposant à trois autres agences, Brainsonic vient de remporter le budget d’accompagnement Digital et Activations de Motorola comprenant Social Media et Influence, avec une stratégie ciblant ceux à qui on ne la fait plus : la génération X.

« Motorola doit prendre la parole en capitalisant sur toute une génération pour laquelle la marque est iconique. Nous sommes très contents de l’accompagner sur ces enjeux ! » partage Anthony Delorme, Partner chez Brainsonic.

« C’est quand même pas les millennials qui vont nous apprendre la vie ! » ajoute Alban Pénicaut, Directeur de la Création au sein de Brainsonic.

« Nous avons confié à l’agence la refonte des prises de parole de la marque sur l’ensemble de son écosystème digital et social en France » précise Frédéric Chevrier, Général Manager au sein de Motorola. « En s’appuyant sur une nouvelle signature, #LesVraisSavent, Brainsonic va mettre en place une stratégie d’e-influence ainsi que des activations sociales pour supporter les lancements de nos produits tout au long de l’année ».