Ce mois-ci dans FACE b :

 

  • Mbappé rebat les cartes du sponsoring

À l’heure ou notre Kiki international boycott certaines opérations marketing des partenaires de la FFF, le jeu s’inverse enfin dans l’univers du sponsoring sportif et c’est désormais à la marque de s’adapter au joueur, pas l’inverse.

 

  • Content marketing : l’ordonnance du docteur Dhénin

La relation agence-annonceur est en mauvaise santé ? Sans (nul) doute à cause de l’organisation de ce dernier, ce qui impacte en conséquence sa com.

 

  • L’UIMM en fait des tonnes pour les jeunes

À l’heure où l’industrie connaît de forts besoins de recrutement, nous accompagnons depuis 2021 l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) en menant différentes opérations d’influence auprès des jeunes pour les sensibiliser aux métiers de l’industrie.

 

  • Les belles promesses du Metasport

Le Netaverse, l’arrivée de Manchester City et de la NBA dans le Metasport, la licorne française Sorare, quels sont les dernières nouveautés sportivement virtuelles ?

 

  • Les chiffres florissants du marketing sportif

À ce que l’on pourrait croire le sponsoring sportif n’est pas réservé qu’aux multinationales, mais bien à toute les marques, la preuve plus de 50% du sponsoring provient des PME.

 

  • Comment dénicher son sweet spot

C’est la pierre angulaire du Content Marketing : le fameux sweet spot. Le terrain de jeu éditorial sur lequel vous comptez faire entendre votre différence. Problème : beaucoup de ces terrains sont aujourd’hui occupés, voire saturés. Peut-on encore trouver son Sweet Spot ?

 

Si vous avez soif de performances, chaussez vos crampons, c’est par ici que ça se passe !