Bien que nous n’ayons pas pu nous rendre au bord de la mer à Deauville pour la 10ème édition des Deauville Green Awards 2021, le festival international du film responsable, nous avons reçu un trophée couleur Argent ! C’est dans la catégorie “Handicap, Diversité, Solidarité” que notre campagne “N’ignorons Plus” pour ONU Femmes France contre les violences faites aux femmes a été gratifiée.

Et oui, cette année les violences faites aux femmes ont continué. Et les périodes de confinement les ont aggravées. Pourtant, bien souvent, nous faisons semblant de ne pas voir ces violences. Mais pouvons-nous vraiment les ignorer ?

Le concept de la campagne (affichage 360) : poser un captcha sur la réalité pour inciter à se poser, à réfléchir (nous sommes des humains, pas des robots) pour ne plus ignorer ces violences. Une campagne de mobilisation et d’appel aux dons pour agir contre un fléau de société qui touche les femmes du monde entier. À découvrir à travers ce film :

 

L’an passé, c’est dans cette même catégorie -Handicap, Diversité, Solidarité- que nous avait été décerné l’Argent pour l’activation #LabelAction pour Label Emmaüs. De même, en 2019, à nouveau un trophée Argent pour “Mauvaises raisons de donner” pour Planète Enfants et Développement.

 

On se dit à l’année prochaine !