Suite au gain de plusieurs budgets Social Media, l’agence Brainsonic s’agrandit et accueille un trio :
Agnès Urvoas, Emilie Cabanié et Paul Rigolle

 

Agnès Urvoas a fait ses armes chez Pierre & Vacances où elle a commencé en tant que Chargée d’acquisition de trafic et a eu pour missions le pilotage des différents leviers d’acquisition hors search (paid media, emailing, affiliation). Elle a ensuite été promue Chef de projet digital et a eu en charge l’animation des sites web de l’ensemble des marques du Groupe (Pierre & Vacances, Center Parcs, Villages Nature Paris) à travers la coordination des ressources, l’opérationnel et le pilotage des performances.

Agnès intègre l’agence comme Social Media Manager et aura pour missions l’accompagnement stratégique, le community management et la gestion de projets de comptes comme Arc, Les Compagnons du Devoir ou encore Nutribén.

 

Originaire du sud de la France, Emilie Cabanié rejoint Paris après avoir laissé la direction de sa première entreprise, un concept store dédié au prêt-à-porter et aux objets déco, à sa soeur. Après deux ans chez M6 comme Chargée de communication où elle s’occupait de la stratégie Social Media et de la partie opérationnelle pour tous les programmes du Groupe, elle rejoint l’agence Welcome to the Factory (qui a aujourd’hui fusionné avec Santa Blabla) d’abord en tant que Chef de projet, puis comme Directrice de clientèle pendant 2 ans pour Pathé, Entremont ou encore Planète +. Emilie a ensuite lancé son activité de freelance en Social Media Management pendant 1 an, et a travaillé pour des marques aux secteurs d’activités variés : TV5Monde, le restaurant parisien Moé Poké, l’application Marks, McDonald’s (au sein de l’agence SoBuzzee) pour lesquelles elle a effectué des missions d’e-influence.

Emilie Cabanié rejoint aujourd’hui Brainsonic comme Social Media Manager et va travailler pour le Comité Francéclat, notamment dans le but de promouvoir les Arts de la Table sur les réseaux sociaux, mais aussi via des activations e-influence et évènementielles.

 

Après avoir passé six mois en Chine pour ses études, Paul Rigolle a été Chef de projet Social Media pendant 1 an. D’abord au sein de l’agence Matter, spécialisée en social content, où il a oeuvré pour l’Equipe de France de football, le Stade de France et Qwant, il a ensuite intégré Rosapark où il a travaillé pour Bonduelle et Thalys. Gestion de projets, community management, suivi des créations et publications, modération, Paul avait également en charge les partenariats et relations influenceurs.

Paul Rigolle intègre Brainsonic comme Social Media Manager pour Leroy Merlin. En charge de la brandline social sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque, il gérera également les publications et l’édito au jour le jour.