Anthony Delorme intègre l’agence Brainsonic en tant que Directeur Associé
en charge des pôles Digital, Content & Social.

Anthony sera responsable de la création de valeur de l’agence, notamment à travers le développement des comptes existants, et aura en charge l’accompagnement digital des clients en prenant en compte les nouvelles solutions, tendances et enjeux. Il devra également s’assurer de la bonne synergie entre les pôles Digital, Content et Social.

Son expertise sur l’ensemble de la chaine de valeur digitale va aussi l’amener à travailler sur une nouvelle offre d’accompagnement des marques, que Brainsonic devrait lancer dès la rentrée prochaine.

« Brainsonic fait partie des rares agences qui ont compris que les compétences éditoriales, créatives et techniques doivent savoir collaborer et se mélanger à l’heure du tout digital. Cette vision et cette capacité de réalisation font de l’agence un vrai one stop shop créatif et tech qui devient un acteur incontournable pour toute marque voulant engager ses audiences » explique Anthony Delorme.

Anthony débute sa carrière au début des années 2000 et travaille 7 ans dans le monde des télécoms (Sybase SAP ex Mobileway, Alcatel). Ensuite, il passe tout naturellement à la communication digitale en rejoignant d’abord l’agence Nextedia en 2007 comme Directeur des activités Mobile Marketing, puis Lagardère Active, un an après, au sein de la Direction Numérique afin d’accompagner la mutation des marques Presse du Groupe vers le digital.

En 2010, il fonde Eddi & Son, agence filiale du Groupe Fred & Farid, et accompagne au quotidien les marques du groupe dans leur digitalisation : Bongrain, Lesieur, Coyote, La Redoute ou encore Weight Watchers.

Il rejoint Dentsu Aegis Network comme Directeur du Planning Stratégique en 2014. En charge des marques Reebok, Shiseido et Adidas, il assure également la coordination du planning stratégique pour quatre marques phares du groupe Reckitt Benckiser : Calgon, Veet, Cillit Bang et Harpic).

Après une expérience de deux ans en start-up comme CMO au sein de la fintech Lyf Pay, il revient en 2016 dans le monde du conseil en tant qu’Associé à l’agence R2 où il dirige la stratégie de différents budgets tels que Sobieski, Levi’s, Bledina.