Les évolutions technologiques et la transformation digitale des entreprises ont profondément bouleversé les méthodes de travail entrainant ainsi une mutation des besoins – de plus en plus ponctuels – et des métiers – de plus en plus spécialisés. Dans un contexte où les entreprises doivent être davantage agiles pour rester compétitives et où de nouvelles fonctions sont apparues, il est parfois difficile d’y voir clair.

« Face à la complexité des écosystèmes d’entreprise, les différentes missions s’exécutent en mode projet. Le principe même de cette méthodologie est de créer une symbiose entre différents savoir-faire pour répondre à un objectif commun » explique Alexandre Desobry, DGA au sein de Brainsonic, dans sa tribune.

Manque de budget de recrutement ? Déficit d’attractivité pour les candidats ? Besoin ponctuel de compétences spécifiques ?
C’est pour pallier ce type de situation que Brainsonic a créé Heroes Factory.
Cette nouvelle offre propose aux entreprises d’intégrer au sein de leurs équipes toutes les expertises dont elles ont besoin, avec pour objectif d’accélérer leurs projets, et ce pour n’importe quelle durée.

« Les dirigeants d’aujourd’hui préfèrent parfois avancer sur des projets séquencés avec des partenaires experts plutôt que de tenter d’internaliser des compétences » renchérit Alexandre.

C’est pourquoi chaque métier de l’agence (Content Maker, Consultant, Social Media Manager, Data Analyst, etc) peut ainsi être mis à profit au sein d’une entreprise le temps d’une mission allouée, que ce soit pour optimiser leur stratégie digitale, accroitre leur delivery ou encore augmenter leurs performances. Ces profils sont équipés puisqu’ils disposent de toutes les ressources de l’agence et flexibles, car ils peuvent accompagner une entreprise pour quelques semaines, quelques mois ou plusieurs années.

« C’est cette capacité à développer leurs compétences et les maintenir au fait des innovations et tendances qui fait de Heroes Factory by Brainsonic, la solution idéale pour les meilleurs talents et les entreprises qui les intègrent » termine Adrien Bignon, Responsable du développement RH chez Brainsonic, dans sa tribune à découvrir ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Adrien Bignon, Responsable du Développement RH :

adrien.bignon@brainsonic.com